6 Rue Eugène Delacroix, 75116 Paris
+33 (0)1 40 72 83 81
Kleresca

BIOPHOTONIQUE KLERESCA

Le traitement est non-invasif, il n’y a pas de destruction ou d’élimination des barrières de protection naturelles de la peau. Le gel utilisé pendant le traitement n’est pas absorbé par la peau, c’est pourquoi le soleil et la chaleur estivale n’entraîne aucune réaction néfaste. Ce traitement peut être réalisé en toute saison.

Le mot « biophotonique » vient des racines grecques « bios » qui signifie « la vie » et « phos » la « lumière ». La biophotonique fait référence à l’intéraction entre les photons et la peau. Inspirée de la photosynthèse, Kleresca stimule les processus biologiques naturels de votre peau afin d’améliorer sa qualité et son aspect. Le traitement biophotonique Kleresca est une nouvelle méthode de prévention du vieillissement cutané, présente sur le marché depuis 2014 et scientifiquement prouvé. Des études ont notamment démontré que Kleresca entraîne une augmentation de 400% de la formation de collagène.

Les trois soins sont proposés :

• Skin réjuvénation
  • Rosacée
  • Acné
  •
BIOPHOTONIQUE KLERESCA

INFORMATIONS

C’est un traitement biophotonique non invasif conçu pour lutter contre les signes du vieillissement.

Objectifs :

• Stimulant la production de collagène
  • Réduisant la taille des pores
  • Lissant les ridules
  • Réduisant l’aspect des cicatrices

Ensemble, ces actions procurent une amélioration globale de la qualité de la peau que les patients décrivent généralement comme une sensation d’éclat. En outre, il a été démontré que ce soin continue d’améliorer la qualité de la peau même après la fin du traitement. Kleresca® Skin Rejuvenation présente un très bon profil d’innocuité. Les effets secondaires, observés chez certains patients, sont tous transitoires et peuvent inclure rougeurs, inflammation et hyperpigmentation (bronzage d’une zone de la peau). le cas échéant, les effets secondaires ont un impact différent selon les patients, c’est pourquoi nous recommandons toujours de consulter votre médecin avant de commencer le traitement.

Kleresca Skin Rejuvénation est efficace dans le traitement du visage mais il peut également être utilisé pour le décolleté, le cou et le dos des mains.

Le traitement a été conçu pour traiter les patients atteints de rosacée pouvant souffrir d’une sensibilité cutanée. Nous utilisons la fluorescence pour cibler les signes et symptômes de la rosacée et stimuler les mécanismes intrinsèques de réparation de la peau.

Objectifs :

• Diminue l’inflammation en minimisant la présence de papules et pustules.
  • Réduit les rougeurs et le rougissement en améliorant la micro-vascularisation.
  • Le niveau global de stress de la peau, réduisant ainsi la sensation de brûlure et de picotements.
  • Enclenche un processus de cicatrisation, améliorant la qualité globale de la peau.

Le traitement aux multiples actions qui agit contre les différents facteurs responsables de l’acné et réduit l’inflammation. De plus, il favorise la production de collagène qui stimule le processus de réparation des cicatrices acnéiques et génère des effets durables. Kleresca Acné est particulièrement efficace dans les cas d’acné inflammatoire, même les cas modérés à sévères. Ce traitement à actions multiples cible plusieurs facteurs de la pathogénèse de l’acné.

Objectifs :

• Elimination dela bactérie responsable de l’acné (P.acnes)
  • Réduction de l’inflammation
  • Normalisation de l’activité cellulaire
  • Réduction de l’aspect des cicatrices en augmentant la production de collagène

9 patients sur 10 ont constaté des améliorations de leur peau. Les résultats font de Kleresca Acne Treatment le choix idéal pour vous aider à vaincre votre acné.

• Acné rosacée type IV (irritation oculaire)
  • Médicaments photosensibilisants
  • Femmes enceintes ou allaitantes
  • infections cutanées locales en phase active
  •

Le traitement Kleresca est composé d’une lampe multi-LED brevetée, conçue selon les paramètres de longueur d’onde spécifiques préprogrammés, et d’un gel photoconvertisseur spécialement formulé. Des traitements cutanés doux et confortables.

1. Le gel Kleresca est appliqué sur une peau préalablement démaquillée.
  2. Puis placé sous une lampe pendant neuf minutes.
  3. Cette combinaison du gel et de la LED crée alors une énergie lumineuse fluorescente qui stimule la peau.

Le traitement est réalisé une fois par semaine, pendant quatre semaines. Les résultats sont visibles et durables deux mois après le dernier soin du protocole.

Effets secondaires :

• sensation de chaleur et de picotement à l’application du gel et lors de traitement
  • pigmentation transitoire (24h), effet bronzé
  • chez l’homme, le rasage est conseillé la veille

TRAITEMENT

Une consultation préalable avec le médecin est nécessaire pour établir un traitement adapté à chaque patient.