INDICATIONS
RELÂCHEMENT
CUTANÉ
Avec l’âge, la peau se relâche progressivement. On observe une perte de tonicité et de matière qui peuvent être retardés par différents techniques disponibles au cabinet tels que la POSE DE FILS et l’utilisation de laser FRACTIONNÉ de RADIOFRÉQUENCE. ou par BLÉPHAROPLASTIE MÉDICALE.
VIEILLISSEMENT
CUTANÉ
Phénomène physiologique naturel, le vieillissement cutané se traduit par la perte d’élasticité des tissus et la présence progressive d’imperfections cutanées (rides, taches, relâchement) liée aux propriétés intrinsèques de chacun et de facteurs externes. Les INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE, les PEELINGS ou encore les LED sont des solutions permettant de rajeunir naturellement la peau.
TACHES
PIGMENTAIRES
Sur les joues, le front mais aussi le décolleté et les mains, les taches pigmentaires ou taches brunes apparaissent en raison de différents facteurs tels que l’exposition au soleil, l’âge ou pendant une grossesse. Plusieurs traitements sont indiqués pour traiter et atténuer ces taches avec les PEELINGS.
PORES
DILATÉ
Obstrués par des impuretés et un excès de sébum, les pores de la peau se dilatent et ternissent l’éclat et la netteté de la peau. Ces pores deviennent de plus en plus visibles quand ils ne sont pas traités. Les PEELINGS, le LASER FRACTIONNÉ améliorent efficacement ces problématiques.
CICATRICES
D'ACNÉ
Qu’elles soient anciennes ou récentes, profondes ou superficielles, les cicatrices sont le résultat de la cicatrisation du tissu réparé remonté à la surface de la peau. Cette imperfection que l’on cherche à camoufler peut être traiter par le LASER FRACTIONNÉ.